Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le porte bidon Salomon XR SENSIBELT

Publié le par Jean Denis

C’est l’été, il fait chaud et il ne faut pas oublier de s’hydrater. Comme on ne peut pas trouver partout des points d’eau, il faut trouver la bonne solution.

Direction Esprit Running de Perpignan où après quelques conseils j’ai opté pour cette ceinture

Le porte bidon Salomon XR SENSIBELT

Avec le Sensibelt je pense avoir trouvé le compagnon idéal pour pour mes sorties running en garrigue. Le gros plus à mon avis c’est le bidon 3D de 600 ml, une grande capacité qui me convient parfaitement pour mes sorties d’1h à 1h30.

Avec ces 190g l’ensemble est très léger. Equipé d'une large ceinture dite "sensifit" avec fermeture velcro personnalisable, facilement ajustable à la taille et très confortable. La technologie "Airvent" offre des aérations pour le transfert d'humidité et un matelassage confortable.

Le porte bouteille est incliné à 45° pour accès plus rapide et plus pratique quand vous courez. Après une rapide adaptation, on s’habitue facilement à enlever et à remettre le bidon.

Le porte bidon Salomon XR SENSIBELT

Il possède également une poche zippée pour permettant de ranger clés de voiture, gels, barres, carte bleue, téléphone….. d’une assez bonne capacité.

A la course la ceinture ne bouge absolument pas et on ne ressent aucune gène, même avec le bidon plein.

Pour 35€ c’est un excellent rapport qualité prix

Le porte bidon Salomon XR SENSIBELT

Commenter cet article