Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HARUKI MURAKAMI, A LIRE IMPERATIVEMENT

Publié le par Jean Denis

 

autoportrait-de-lauteur-en-coureur-de-fond.jpegAutoportrait de l'auteur en coureur de fond est  un parcours initiatique qui se doit d'être lu par tout sportif amateur.

Si j'avais eu un tant soit peu de talent j'aurai aimé écrire ce livre, tellement il est proche de moi.

Réellement, à la lecture j'avais l'impression de lire mon autoportrait. Toutes ces choses ressenties tout au fond de mon être enfin traduites par des mots, par des images mêmes pourrait on dire. Une vrai découverte pour moi..

Alors n'hésitez pas courrez vite acheter ce livre, vous ne le regretterez pas.

 

Bientôt en ligne le résumé de la Pingeon (j'attends les photos...demain en principe)....

Commenter cet article