Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PREPARATION EXTREMAN NARBONNE

Publié le par Jean Denis

TROIS-LEUCATE.jpgTrois jours pour les casqués pour préparer leur Extreman Narbonne.

 

D'abord hier Lolo et le Papet avec deux boucles du parcours en reconnaissance. Même avec le vent du Nord, et la bosse de la Clape, c'est très roulant. Il peut se passer sur la plaque et nous avons utilisé nos vélos chronos pour une moyenne de plus de 30 sans taper dedans... Ca va envoyer... Ensuite un petit enchainement autour de l'étang de Gruissan, 6km à 5'30 de moyenne ....

 

Aujourd'hui les mêmes avec Florence. Natation à Leucate plage en mer 1500m enchainé par 10km à 5'30 mais sur la falaise, terrain mixte et vallonné....

 

Il était prévu le sprint de Fleury d'Aude, pour finaliser ce bloc entrainement.... mais LOLO ira seul, car je n'ai pas pu avoir de dossard (SNIFFF...) inscription complète (ma faute, je m'y suis pris trop tard...)...

 

Je me ferai mon sprint perso....

Commenter cet article