Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LECTEUR MP3 SPEEDO AQUABEAT

Publié le par Jean Denis

Après l'essai de l'Oregon, aujourd'hui j'ai testé à la piscine de Port La Nouvelle le Speedo Aquabeat... Pas pareil....

 

speedo.jpgD'abord il est plus petit, plus léger, de couleur sobre. Il contient 2GO d'espace ... donc on peut mettre de la musique à la pelle... Là encore, il se recharge avec un cordon USB sur l'ordinateur. Pour les musique... simple par Copier/coller... ou glisser/dépose.

 

Boutons :  marche/arrêt, + ou - de son, avance rapide ou retour.... pas d'écran contrairement à l'orégon... vous me direz une fois dans l'eau !!!!

 

Enfin, dans le bassin. Pour le fixer aux lunettes, c'est facile car l'attache à l'arrière permet de le coincer sous l'élastique des lunettes (j'ai des sppedo...) ensuite les écouteurs se glissent facilement aux oreilles. Surtout il ne faut pas enfoncer bestialement les écouteurs dans les oreilles. Les fils ne gênent abolument pas... c'est assez ergonomique et je n'ai jamais senti l'appareil sur la tête.

 

Vous avez trois jeux d'embouts. Je les ai essayé du plus petit au plus grand... Pour moi ce qui me vont le mieux ce sont les plus grands... mais là encore on a le choix.

 

Une fois dans l'eau la qualité, sans atteindre des sommets, s'avère nettement meilleure que celle de l'Oregon. On entend quand même le clapotis et même à fond vous ne vous briserez pas les tympans. En plus tout au long de la séance de 50' je n'ai pas eu un seul problème. Un réel plaisir de nager en musique... les longueurs passent plus vite. Paradoxallement j'ai eu l'impression que cela marchait mieux sous l'eau qu'en dehors.

 

En conclusion, celui là je le garde.... toujours dans la gamme de prix de 65 à 80 euros...

 

Maintenant, faut que l'on me prête un naibaiji.... pour le tester....

A suivre donc

Commenter cet article